Les Souliers d'Or

Vivez le football autrement pendant les vacances scolaires

Vos enfants sont passionnés de football, ont entre 7 et 14 ans ?

Ils désirent se perfectionner dans leur passion ?

Vivre dans la peau d'un professionnel et passer des moments ludiques et conviviaux autour du thème du footballeur ?

N'hésitez plus, inscrivez-les à nos stages.

Prochains stages

Du lundi 15 au vendredi 19 avril 2024

Du lundi 8 au vendredi 12 juillet 2024

Baticup 8 émé édition 13 Juillet 2024

Description

Nos stages de football sont ouverts aux filles et garçons, âgés de 7 à 14 ans (dès 6 ans si l'enfant est inscrit en club et autonome).

L'association Les Souliers d'Or réunit les meilleures conditions pour permettre aux enfants de :

- Pratiquer leur passion du football dans tous les domaines du jeu.

- Tester leur capacités avec un encadrement qualifié, permettant de réelles avancés à propos des qualités individuelles, collectives et humaines.

Evoluer sous le contrôle d'éducateurs diplômés, respectant les rythmes sportifs et de repos, très attentif à la vie de groupe.

L'association Les Souliers d'Or permets aux jeunes stagiaires de progresser balle au pied mais pas seulement. Le football permet également de :

- Développer l'autonomie de l'enfant,

- Respect de soi-même et des autres,

- Respect du matériel,

- Respect des règles de vie.

Le programme des activités sportives est conçu par des éducateurs diplômés. Les stagiaires sont répartis par classe d'âge afin d'offrir le meilleur développement de leur potentiel et une progression harmonieuse.

Reçevoir le dossier d'inscription

Association Loi 1901 enregistrée sous le N°W912007628 à la préfecture de l’Essonne. N° Siret 811 426 014 00015. Catégorie juridique : Association déclarée - soulierdor91@gmail.com
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer